Huile de Calendula

Voilà une recette comme je les aime : d’une simplicité à faire pâlir les plus grands chimistes, et d’une efficacité à ruiner les grands laboratoires cosmétiques. Petite note d’humour car je n’ai nul ambition dans ce sens là. C’est juste la possibilité de vous faire regarder la nature qui vous entoure d’un regard admiratif .

Lire la suiteHuile de Calendula

Gommage pour Doux Baisers

Toute l’équipe de l’Association byMimpi vous souhaite une belle et lumineuse année 2017 !

Et comme le chante si bien Philippe Katerine : « au fond qu’est ce qu’on cherche ? »,

et mes loulous en coeur vous répondraient : « …des bisoux, …des bisoux, …des bisoux !!! »

Lire la suiteGommage pour Doux Baisers

Le démaquillant pour tout effacer

Un peu de douceur en cette fin d’année bouleversante…

Pour celles et ceux que dont j’ai eu la chance de rencontrer, vous le savez déjà, pour les autres novices apprenez dès maintenant que LE geste anti-âge qui devancent toutes les crèmes enrichies en acide hyaluronique

Lire la suiteLe démaquillant pour tout effacer

Un masque visage anti-âge à la pulpe de raisin

La recette « cosmeto frigo » du mois est à base de raisin !!

Mister Ali, mon fournisseur officiel de bons fruits m’a fourni une cagette bien remplie de muscat au rabais !
Après une cure familiale, des petits pots pour Minimoi et un bon jus de raisin bien frais pour le goûter, il me restait encore la pulpe du fruit…

Lire la suiteUn masque visage anti-âge à la pulpe de raisin

La pomme contre les boutons !

Olalala, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas ! Je commence à fatiguer dur dur avec bébé en développement dans le bidou….

Lorsque j’arrive enfin à prendre une décision pour me retirer d’un projet, aïe, un autre me tombe dessus. Mais comme d’habitude : quel plaisir et quelle satisfaction !

Parmis tous les beaux projets en cours un très prochain atelier sur l’acné, une maman en détresse…

Lire la suiteLa pomme contre les boutons !