7 mars 2017
de Emilie
0 Commentaires

Gommage Corporel

Je m’apprête à vous révéler ma recette cosméto préférée… Le geste ultime pour avoir la peau douce, l’ingrédient irremplaçable par sa simplicité, son efficacité , testé par les copines, et sans cesse partagé… L’heure est venue de consacrer quelques lignes … Continuer la lecture

4 janvier 2017
de Emilie
0 Commentaires

Gommage pour Doux Baisers

Toute l’équipe de l’Association byMimpi vous souhaite une belle et lumineuse année 2017 ! Et comme le chante si bien Philippe Katerine : « au fond qu’est ce qu’on cherche ? », et mes loulous en coeur vous répondraient : « …des bisoux, …des … Continuer la lecture

17 décembre 2014
de Emilie
Un commentaire

La manucure express

Hier matin en remplissant mon planning d’animations de 2015 je me suis aperçue que la prochaine Fête des Mères tombait le jour de l’Abolition de l’Esclavage ?!?! Le soir même, alors que je cherchais quelques renseignements sur les causes des ongles cassants … Continuer la lecture

3 février 2014
de Emilie
0 Commentaires

La pomme contre les boutons !

Olalala, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas ! Je commence à fatiguer dur dur avec bébé en développement dans le bidou…. Lorsque j’arrive enfin à prendre une décision pour me retirer d’un projet, aïe, un autre me … Continuer la lecture