Bain Moussant Délassant

Bain Moussant Délassant

L’hiver recroquevillé sur le canapé et emmitouflé dans les pulls en laine, l’impression que tout le monde attend que le temps passe, doucement … Et enfin quelques rayons de soleil viennent stimuler nos organismes fatigués par l’inactivité, meurtri par les infections, et hô combien soulagé de voir que le cycle est presque fini.

D’un coup la nature se réveille, quelques jours suffisent pour que les primevères et les jonquilles ravivent nos paysages fanés et nous fassent oublier toute une saison déjà passée. Que ce moment est stimulant, celui où l’on s’appercoit que ce n’était pas une fin mais juste une parenthèse, celui où les premiers bourgeons nous attirent au jardin !

La nature reprend vie mais avant d’être trop envahi il est l’heure de remonter les manches et de surprendre les mauvaises herbes au réveil!!

Après tout ce repos, le corps lui aussi a besoin de reprendre ses habitudes, et le soir, après une bonne journée de sarclage, un peu de réconfort pour se féliciter de la mission achevée, est appréciable.

Cependant, depuis que je me suis mise aux cosmétiques naturels, le savon remplace le gel douche et le shampoing n’est plus en mousse. Un bon bain aux senteurs apaisantes est bien agréable, certes pas trop souvent car ce n’est pas bon pour la planète, mais de temps en temps autant s’offrir le coffret plaisir avec un bain qui mousse ! D’autant que durant les dernières vacances, j’ai proposé un atelier « gel douche qui mousse » aux enfants, alors cette fois-ci le cordonnier ne sera pas mal chaussé !

TRAVAUX PRATIQUES

Versez le tout directement dans votre flacon préalablement stérile, agitez avant chaque utilisations.

Bonne mousse les p’tits mousses!

Les HE sont des produits concentrés en principe actif, ils sont aussi intéressants que dangereux. Avant l’utilisation des Huiles Essentielles demandez conseil auprès de votre pharmacien. Avant l’utilisation des Huiles Essentielles demandez conseil auprès de votre pharmacien.

Laisser un commentaire