» Coeur d’artichaut, une feuille pour tout le monde. »

| 0 Commentaires

Sur le net et lors des ateliers « by Mimpi » vous inonde de ses bienfaits et vous révèle ses secrets !

Une journée rien que pour la contempler, l’observer, l’entretenir, la protéger.

« by Mimpi » évidemment, était présent !

Imprévue, riche, et dynamique, le soleil est venue caresser ses premières feuilles dorées.

Un lieu magnifique où se sont rencontrés professionnels et particuliers. Nous avons parlé de ce qui nous entoure, nous fait vivre, et lorsque nous savons la contempler pleinement peut nous faire vibrer…

Un cerisier du Japon en fleur, imprimé sur un coussin dodu; une tonte fraîche rendue aimable grâce à son odeur rappelant les premières ensoleillées, recyclé en matelas protecteur pour ses voisines; une ruche amicale jonglant avec les légumes de saison; des ballades champêtres aux couleurs miellés aux moyens de transport silencieux, nous n’avons parler que d’elle, c’est donc pleine d’énergie que je suis rentrer dans ma tumultueuse Normandie.

« by Mimpi » a trouvé de nouvelles abeilles pour butiner de beaux cosmétiques naturels. Je vous est trouvé très curieux quand au molécule contenu dans les cosmétiques industriels et le savon. J’envisage donc de vous proposer des ateliers pour vous initier à la saponification à froid avant Noël. Ainsi nous prendrons le temps de répondre à vos interrogations quand au savon de Marseille, savon d’Alep, pH neutre,…

Merci de votre venue

Ma petite fée du jour s’appelle Ingrid.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.